Mes PeTiTeS CréAtiOnS

23 juin 2015

Toujours en retard lol

Coucou les filles,

Voici quelques cartes faites pour la fête des pères et pour la fête des mères.

Tout d'abord 3 petites cartes pour une commande (2 "papa" et 1 "maman")

Une pour "maman", toujours avec un petit noeud comme je les adore .... et rose ;)

DSCN6648

 

Puis les 2 cartes "papa" ... la "marine" étant en embossage a chaud

DSCN6649

DSCN6650

 

Et pour finir, la petite carte pour MA maman ;)

Fait avec des dies marainnes design (miroir vintage), la bordure blanche est également un die mais je ne me souviens pas de la marque (il est bleu turquoise), et l'image est également prise d'une planche de chez marianne design.

Comme d'habitude, des perles et un gros noeud ;)

P1040218

P1040219

P1040220

 

Bisousssssss

Posté par zozio rose à 11:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]


02 avril 2015

Petits poussins .... !!

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer 3 petites cartes faites pour Paques .... et oui, c'est ce week end ;)

La première, sur un fond vert (ben oui, ça rappelle l'herbe ou sont cachés les p'tits n'oeufs en chocolat ;)

Donc un fond vert bien vif, avec un gros noeud jaune et transparent, un petit motif poussin et oeuf en 3D, une découpe de fond un peu grillage et quelques perles de rocaille.

Voilà ce que cela donne :

 

P1030342

P1030343

 

 

Pour la seconde, toujours une forme carré, mais cette fois ci d'un joli violet. J'ai choisi une image rigolote "vintage" d'une petite fille habillé a l'ancienne qui sort d'un oeuf, j'adore vraiment ce motif.

Ce fond de carte est tamponné ton sur ton avec un tampon anotation de pâques.

Les découpes rose pâle sont faites a partir de dies spellbinders.

Toujours un gros noeud, j'aime beaucoup ce ruban dont la tres fine bordure tranche avec la couleur du reste du ruban (et en plus, j'adore le rose, donc ... !!), et il y a également quelques demi perles par ci par la, mais très discrètement.

La voici :

P1030338

P1030339

 

Et enfin la troisième carte :

Pour cette petite dernière, j'ai choisi un fond bleu pâle, que j'ai embosser sur toute la face avant (motif facile pour faire un raccord, la carte étant plus large que le classeur d'embossage). J'ai a nouveau choisi un motif 3D "vintage".

Le "cadre" entourant l'image 3D est une découpe spellbinders (d'ailleur si cela intéresse qq1, je n'ai aps fait attention, et je l'ai acheté en double, j'en revend donc 1 à 25€ (acheté 31€)), il est neuf.

Et sur ce cadre j'ai coller quelques petites demi perles rose, ainsi que dans un creux du motif embosser en fond de carte.

Toujours un noeud, mais cette fois ci beaucoup plus léger, car en tissus organza. Dans l'angle opposé, un petit peel off pour terminer la carte.

Voici ce que cela donne :

P1030340

P1030341

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

 

Bisous, et bonnes fêtes de Paques .... attention aux kilos avec le chocolat ;)

 

Posté par zozio rose à 14:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 février 2015

16 ans !!

Coucou les filles,

Et oui vous ne revez pas, 2 jours de suite .. miracle ;)

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une petite carte faite pour l'anniversaire de ma fille la semaine dernière (pffff déjà 16 ans).

Je voulais une carte simple, qui fasse "grande" et qui soit bleu.

Le tout combiné ma donné ce résultat :

P1030269

P1030270

 

J'avoue qu'elle ne me plait qu'en partie, enfin je la trouve bien, mais il manque un petit qq chose pour marquer d'avantage les contours des rectangles mais je ne savais pas quoi faire :/

Je ne voulais pas encrer, pas faire de lignes, points ou autres au feutre, résultat j'ai laissé tel quel.

Vos idées sont donc les bienvenues, surtout que je compte refaire cette carte dans différentes couleurs ..... une fois que j'aurai résolu mon "problème" de contour ;)

Votre verdictet vos idées éventuelles ?

Pour celles que cela intéressent, le fond est embossé avec un classeur petit pois Sizzix (je vous le dis, car il y a tellement de classeur d'embossage a pois de différentes tailles que l'on s'y perd), et l'étiquette et une découpe spellbinders (de la dernière collection) posée en 3D sur de la mousse. Toujours un petit noeud fait maison dans un ruban organza, et des petites volutes de strass blanches.

 

Bisous

Posté par zozio rose à 12:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 février 2015

Petits chats d'amooooouuuuurrrrrr

Coucou les filles,

En triant un peu mes photos, j'ai retrouvé celles d'une carte faite pour ma maman il y a bientôt 1 an, étant donné que c'était pour la fêtes des mères 2014.

J'adore ces petits chats trop craquants de marianne design, ils sont ici posés légèrement en 3D sur de la mousse, le die de fond il me semble que c'est un memorybox, la cage et l'oiseau je ne sais plus trop (mais si cela peut vous renseigner, ils sont sur une petite plaque marron). L'étiquette (que j'adore, donc je la met très régulièrement sur mes créas), et de chez lifestyle, quelques peel off bandes et oeurs par ci par la, des petites perles de rocailles (ben oui, ça change un peu des demi perles nacrés et ça fait uns tyle totalement différent .... les demi perles (donc sans trous), ça me faisait bizarre donc j'ai choisi de mettre des rocailles), et puis comme très souvent également, toujours un de mes petit noeud chéri, fait avec amour.

Bref, une petite carte assez simple mais qui me plait beaucoup, et qui avait beaucoup plu a ma maman (ça reste quand même le principal).

Place a ma carte, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.

P1010451

P1010452

P1010453

 

Bisous

 

Posté par zozio rose à 17:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 février 2015

Au masculin ... !!

Coucou les filles,

Me revoilà après un mois de janvier très chargé, et un début février qui le fût tout autant.

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une petite carte d'anniversaire pour homme, faites un peu "a l'arrache" car on me l'a demandé du midi pour dans l'après midi.

Déjà que j'ai beaucoup de mal a faire des cartes "hommes" a la base, alors la dans la précipitation j'ai vraiment du trouver une idée au plus vite .... et finalement la carte par elle même me plait bien .... même si ça manque de rose, de fleurs et de perles a mon gout ;)

Enfin bon, l'important est qu'elle est plu a la personne qui m'en avait fait la demande.

La voici.

carte masculine

 

N'hésitez pas a me donner votre avis.

Bisous

Posté par zozio rose à 11:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]


27 décembre 2014

Oups j'ai oublié ...

Oups, j'ai oublié ces 2 petites la.

Voici 2 cartes forme carré (ça change un peu, cette année je n'avais fait que des rectangulaire).

On voit mal sur la photo, mais l'image au centre de chaque cartes est sur 4/5 épaisses de 3D (vous le savez, j'adore la 3D et découper).

Carte simple, sobre, efficace et classique.

 

carré 2 mod 3d

Bisous

Posté par zozio rose à 13:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Les 3 dernières

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente les 3 dernières cartes pour les fêtes de cette année.

3 cartes sur le même modèle que présenté précedemment .... je vous l'avais bien dit que vous en revériez de ce modèle car il me plait vraiment beaucoup.

Toujours mes petits noeuds adorés du moment (je m'éclate a les faire ... simple, double triple, 1 rang ou 2, enfin bref, j'adore les faire)

Trève de bla bla, voici les 3 petites cartes

 

fin noeuds

 

J'espère que vous avez passé un très bon noël, et je vous souhaite avec quelques jours d'avance une très bonne année 2015

Bisous

Posté par zozio rose à 13:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 décembre 2014

Et pourquoi pas un peu de jaune ... !!

Coucou les filles,

Me revoilà aujourd'hui pour 2 nouvelles petites cartes dans des tons de jaune très clair et d'un très joli marron glacé assez clair lui aussi.

Toujours mes petits noeuds adorés, ici dans les tons jaune pour l'une, et bordeau pour l'autre carte.

Je ne suis pas une grande fan de jaune en général, mais la j'ai trouvé que ça rendait vraiment bien "EN VRAI" (bon, la photo est plus que pourri, et les couleurs ne ressortent pas, donc difficile pour vous de voir, parce que la le jaune euh ... ben il fait plutôt tristounet ... alors qu'en fait pas du tout ;) )

Sur le papier de fond, il y a d'ailleurs (mais idem on ne le voit pas sur la photo), de jolies petites paillettes embosser par endroit qui éclaire le tout et renvoi la lumière.

Idem pour le papier marron glacé au milieu de la carte, c'est un papier miroir assez épais, mais la on ne le voit pas du tout ..... !!

 

jaune marron noeuds

Bisous

 

Posté par zozio rose à 18:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 décembre 2014

Simplicité et légereté ....

Coucou les filles,

Me revoilà pour vous présenter 4 nouvelles cartes de fin d'année.

Pour cette série, j'ai retrouvé avec joie et bonheur mes feuilles 3D, ainsi que mon classeur d'embossage a petits pois (même si sur les photos on ne voit pas que les images sont en 3D)

Voici donc 4 cartes toutes simples mais que j'aime beaucoup.

 

3d a

3d b

 

Bonne semaine

Bisous

Posté par zozio rose à 12:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 décembre 2014

Encore et toujours .... !!

Coucou les filles,

Et oui, c'est encore et toujours pour vous montrer la suite de mes cartes de fin d'année.

Cette fois ci, 4 petites cartounettes avec noeuds + perles discrètes.

 

2 mod spell

2mod spell a

Bisous

Et bon week end

 

 

Posté par zozio rose à 16:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 novembre 2014

2 petites cartes

Coucou les filles,

Me revoilà pour vous montrer 2 nouvelles cartes que perso j'adore.

Je les trouve sobre et classe (enfin ce n'est que mon avis), et toujours mes petits noeuds adorés collés sur chacunes des cartes.

Version bleu et argent, et version bordeau et or

 

classique spell

Je pense faire pas mal de cartes sur ce modèle (mais avec un fond différent a chaque fois) parceque vraiment ça me plait comme style ;)

Vous risquez donc d'en voir pas mal de toutes les couleurs !! hihi

Bisous

 

Posté par zozio rose à 14:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]

28 novembre 2014

Quelques capsules ..... !!

Coucou les filles,

Histoire de changer un peu des cartes, je vous montre mes 2 premiers essais de déco sur capsule.

Ce sont des capsules "vierge", pas de la récup. Le tout est recouvert de résine et agrémenté de petites déco pour que ça soit bien girly ;)

 

La première est un pendentif que je ne quitte plus, avec fond vintage et noeud en tissus rouge, le tout attaché sur une grande chaine boules.

Ce genre de gros pendentif rend trop trop bien sur un pull pour l'hiver :)

pendentif rouge

 

Et la seconde capsule décorée est une breloque de sac, avec en fond une photo de ma fille et de mon homme.

breloque sac

 

Dites moi ce que vous en penser .... perso j'adore, et j'ai décidé d'en faire plein d'autres ..... quand je trouverai un peu de temps ;)

Bisous

 

Posté par zozio rose à 13:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 novembre 2014

Autre fournée de cartes noel nouvel an

Coucou les filles,

 

Me revoila pour la suite de mes cartes de fin d'année/nouvelle année.

Ici 5 cartes faites ces derniers jours

Pour commencer, 1 rouge  qui est en fait le prototype de départ, et suivent la version en bleu et en vert, mais contrairement a la rouge, celles ci sont mises en reliefs avec de la mousse 3D par ci par la.

Sur un modèle très très ressemblant, j'ai fait une seconde carte en bleu, et également en vert avec juste quelques modifications par rapport a l'autre modèle.

Sur ces cartes vous pouvez voir mon "dada" du moment, a savoir faire des noeuds avec la tonne de rubans que j'ai dans mes placards, et les mettre sur mes cartes .... j'adore le rendu que cela donne .... même si par photo cela ne rend pas aussi bien qu'en réel .... et en ce moment je suis aussi accro aux perles (mais j'essaye qd meme de limiter un peu) ;)

Idem pour les couleurs (surtout que j'ai pris les photos alors qu'il commencé a faire noir dehors), et qu'en photo, les différents éléments en relief ne ressortes pas du tout  .... mais cela vous donne malgré tout un bon aperçu général.

 

Pour agrandir, comme d'hab, il suffit de cliquer sur la photo

 

classique spell 1 modèle prototype rouge

classique spell 2modeles bleu

classique spell 2modeles verte

 

N'hésitez pas a me dire ce que vous en penser

 

Bisous

 

Posté par zozio rose à 23:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 octobre 2014

Non non, ce n'est pas un mirage !!!

Coucou les filles,

Oui c'est bien moi, vous ne rêvez pas ... 2 messages en moins d'une semaine après avoir était absente pendant 1 an et demi cela tient du miracle mdrrr

Je viens aujourd'hui vous présenter mes premières cartes de fin d'année (ou nouvelle année) .... pour les fêtes quoi ;)

3 identiques, déclinées dans des coloris différents

J'adoooooooore ce die de contour ..... a ce propos, je vous laisse regarder un petit message sous les photos.

Les rennes sont mis en relief avec de la mouse 3D, les petits points doré (ou argenté pour la bleue) sont pris sur des peel off (les petites parties qu'en général on jette car ce n'est pas le motif principal).

Bref, place aux photos.

 

 

ensemble 1

ensemble 2

rouge

vert

bleu

Mon petit message concernant le grand dies du tour des cartes.

Je me suis trompée dans ma commande, je l'ai de ce fait en double.

Je cherche donc, soit a l'échanger contre un de même forme et même marque que je n'aurais pas encore (voir les liens et noms ci dessous), ou bien je le revend 20€ (acheté 26€ sur kerglaz .... il n'est d'ailleurs plus dispo, car plus visible sur la boutique)

qq exemples que je n'ai pas (pour un échange) :

http://www.kerglaz.com/PBSCProduct.asp?ItmID=12629097

http://www.kerglaz.com/PBSCProduct.asp?ItmID=12629390

Ou "twirling vine" (qui est celui que je voulais et avec lequel je l'ai confondu car un peu ressemblant) ... plus visible non plus sur la boutique pour vous le montrer :(

 

Bref, a part cette petite parenthèse, comment trouvez vous les cartes ?

Bisous

 

Posté par zozio rose à 16:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 octobre 2014

Petite carte éventail "Mariage"

Coucou les filles ... !!

Bon, je ne sais pas si il y a encore des personnes qui suivent ce blog ... qu'il faut bien avouer, j'ai carrement délaissé :(

Je pense rarement a prendre des photos des cartes que je fais, du coup ...!!

Enfin bref ..... je vais essayé d'y penser plus souvent pour venir alimenter ce blog .... la avec les cartes de fin d'année je devrais y arriver :)

J'ai quand même une petite carte pour vous aujourd'hui ....

J'ai "pensé" (enfin pour être honnete, j'y ai pensé après l'avoir offerte), mais comme c'était pour un mariage et que j'étais donc sur place, je l'ai prise en photo APRES l'avoir donnée ;)

Voici donc une petite carte de maraige en forme éventail avec son enveloppe (grand format, décoré tres simplement, mais qui faisait tout son effet).

Les lettres sur l'enveloppes étaient en relief et découpé a la big shot (meme si sur la photo on a plus l'impression de lettres tamponnées) et le motif au dessus qui la était bien un tampon.

Et la carte éventail faite a partir du dies de marianne design que j'adore, avec des petites perles (en ce moment j'adore les perles et les noeuds, j'en met un peu partout lol), les petites roses noires sont en métaln et la petite breloque pour terminé la créa est une breloque en argent tibétain (je trouve que ça fini vraiment la créa ce petit coeur)

Voici les photos

enveloppe

 

carte

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Bisous

Posté par zozio rose à 17:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]

01 novembre 2013

Quelle chaleur ..... ou pas !! ;)

Re coucou les filles,

Pour la chaleur on repassera, mais ça n'empêche pas de faire de petits éventails ;)

Idées piochées un peu partout sur le net (toutes se ressemblent beaucoup donc pas de personne précise a citer).

La carte était pour l'anniversaire de ma petite maman qui a eu 64 ans lundi dernier.

Ce modèle de carte m'a beaucoup plu, je pense donc en refaire d'autres sur le même modèle mais dans d'autres couleurs ;)

La voici (la photo est un peu flou, mais tjrs mes soucis d'appareil photo) :

 

DSCF8605
DSCF8608

 

Bon, il y a par ci par la quelques défaults, mais j'avoue que je l'ai fait un peu a l'arrache .... pfffff a quand des journées de 48h :/

Et vous, vous avez déjà fait ce modèle ?

Bisous

Posté par zozio rose à 13:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Meryll

Coucou,

Me revoici pour vous montrer une autre créa (pour la même personne que précédemment et .... avec les mêmes demandes)

Les demandes étaient les suivantes :

* forme présentoire

* du rose du rose du rose (ça tombe bien, j'adore cette couleur) ;)

* le prénom et l'age de la personne a laquelle la carte était destinée

Je suis contente, car la carte a beaucoup plu (ça reste quand même l'essentiel non ??)

Désolé par avance pour la photo, mais mon appareil déconne tellement que je fais comme je peux :/

La voici donc, toujours avec le motif prinicpal en 3D :

carte pour meryll

 

Posté par zozio rose à 13:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 octobre 2013

Amalia

Coucou les filles,

Aujourd'hui je viens vous présenter 1 petite carte faite pour une commande la semaine dernière (photo pris a l'arrache une fois qu'elle était dans sa pochette, donc des reflets partout, ça craint comme photo on peut le dire, mais vous aurez sans mal reconnu la forme "présentoire" que j'affectionne particulièrement pour les cartes ;)

Les impératifs cités par ma cliente :

* forme présentoire (promis j'ai pas influencer pourtant)

* couleur rose

* le prénom de la petite fille venant de naitre

 

J'ai donc, en plus de la forme que j'adore, utilisé une technique que la aussi j'affectionne (et par laquelle j'ai débuté le scra^), les motifs 3D (je vous avais déjà parlé de mon amour du découpage ??? .... j'adore ça, ça tombe plutôt bien) : ))

Voici donc ma petite carte de naissance, pour une petite fille au doux prénom de "Amalia"

amalia

A bientôt

 

Bisous

Posté par zozio rose à 12:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 octobre 2013

Mea Culpa

Coucou les filles,

Je suis désolé de négliger autant mon petit blog, je me rend bien compte que je ne donne plus de nouvelles depuis un bon petit moment, et pourtant, ce n'est pas faute de faire des cartes :(

J'ai en fait plein de choses a vous montrer mais ..... j'ai un appareil photo en rade depuis pas mal de temps, résultat, quand celui ci sera réparé (ou changé) je pourrais vous mettre mes dernières petites créas (mais malheureusement vous ne verrez pas tout, car entre temps j'en ai envoyées et vendues). Et il faut bien aussi l'avouer, je manque aussi de temps pour quand celui ci daigne fonctionner a peu près, pour poster messages et photos (semblant de rien, on y passe du temps). Bref

Mais promis, bientôt j'essaye de revenir et de poster régulièrement !!

Je me suis d'ailleur remise a la technique que j'adorais lorsque j'ai commencé le scrap, a savoir les motifs en 3D (y'a pas, le découpage minutieux et moi on a toujours était tres copains), donc j'aurais majoritairement des cartes avec cette technique a vous présenter .... le tout, très régulièrement mélangé avec des motifs (embossage ou die) fait avec ma petite big shot adoré, qui depuis que j'ai déménagé et installé (enfin au 3/4) ma scraproom, trône a une place d'honneur sur mon GRAND bureau !!! :p

Avec le mauvais temps qui est de retour, promis, je m'occupe de ce fichu appareil photo, et je reviendrais alimenter mon blog .... surtout avec noel/nouvel an qui approche, il faut bien en faire des cartes ..... j'ai pour ma part commencé un peu cette semaine histoire de ne pas être trop a la bourre.

Et vous ?????

Elles sont commencées vos cartes pour les fêtes de fin d'année ????

Bisous a toutes

 

2946121781_1_3

Posté par zozio rose à 22:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 mai 2013

A gagner chez lolopatascrap

Coucou les filles,

Bon, je vous le note ici, mais je pense que vous suivez déjà totues son blog .... je parle bien entendu du blog de "lolopatascrap" qui nous régalait auparavent de ses créations de scrapbooking, et qui depuis quelques temps maintenant, a regroupé toutes ses créations (scrap, fimo, couture ...) sur un seul et même blog, enfin bref

Elle nous propose de gagner 3 superbes lots sur son blog, donc foncez y : http://lolopatascrap.over-blog.com/un-petit-jeu-.-des-petits-cadeaux-pour-vous

Voici de quoi il s'agit :

 

1er lot : un cadre scrap déco avec gourmandises en fimo, embellissements textiles

 

 

 

2ème lot : un bijoux fantaisie avec lien en Liberty

 

 

3ème lot : un porte monnaie rétro (création selon modèle "Un chat dans l'aiguille") :

 

 

Pour participer c'est simple :

 

 

 

 

Bonne chance a toutes

Et de mon côté je reviens prochainement avec quelques cartes que je suis entrain de faire.

Biz

Posté par zozio rose à 16:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]