Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
8 juin 2009

Match box

Voici  les 2 "couvertures" des match-box (pliage type boite d'allumettes), faites a l'atelier samedi dernier, avec hélène (alias tete2linotte) qui est une animatrice stampin'up (et en plus très sympa).

Si vous souhaitez passer une commande stampin'up, n'hésitez pas a la contacter.

Bref, voici mes 2 couvertures (l'intérieur est également décoré dans les memes tons).

Tout est fait a partir de PAPIER BLANC !!

IMGP0002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Carine,<br /> Je passe par hasard sur ton blog, pour voir comment tu avances...<br /> Merci en tout cas pour ce petit retour très sympa de l'atelier que nous avons fait ensemble.<br /> J'en profite pour t'annoncer qu'un autre atelier est proposé le samedi 10 octobre à 14h à Marcq en baroeul pour fêter la sortie du nouveau catalogue SU!<br /> Il y a également des promos sur les articles sans suite. Jette un oeil sur la liste ci jointe !<br /> http://www2.stampinup.com/fr/documents/Last_Chance_FR_0909(1).pdf<br /> Amitiés LN
Publicité