Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
18 juin 2009

Blog candy

Cette fois ci chez clochette

Pour fêter l'été qui arrive, et puis pour remercier toutes les personnes qui passent sur mon blog depuis bientôt 3ans, je vous offre a mon tour un petit colis cadeaux, pour ce là comme partout il vous faut mettre un ti mot a la suite de ce post, et de mettre le lien, avec entièrement mon message,  sur le votre avec la photo du petit colis que j'offrirai par tirage au sort ( petite machine sur le net ) le 30 juin, j'espère faire plaisir avec ce petit lot, ou je rajouterai encore des petites choses jusqu'au 30 juin ;-)  et je vous remercie encore de votre fidélité...

IMG_0184

Voici le lien pour aller lui mettre un petit com' : http://scrapclochette.canalblog.com:80/archives/2009/06/18/14125164.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci et bonne chance <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clochette
Publicité