Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
26 août 2009

Boite

Aujourd'hui une petite boite faite pour mes tubes de peintures (1ere partie lol)

J'ai eu une très jolie boite scrappé pour mon anniversaire a une amie, du coup ça m'a donné envie d'essayer .... et comme j'en ai (plusieurs) qui traines dans mes placards depuis un moment je me suis lancée.

Voici donc ma première boite (qui je pense, ne sera pas la dernière)

J'en ai profité pour utiliser les 2 articles reçus récemment (du crackle, et un distresser)

IMGP0001

Le couvercle :

IMGP0004

IMGP0006

IMGP0007

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ohhhhhhhh elle est super jolie cette boîte !! trés trés belle , bravo ! <br /> bises<br /> Alexandra
A
Elle est magnifique!!!
Publicité