Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
27 février 2010

Une envie de ressemblance .... tres forte ;)

Coucou

Je vous montre aujourd'hui les 4 cartes que j'ai faites ces 2 derniers jours.

En faisant la première, je l'ai trouvée tellement sympa que j'ai décidé d'en refaire d'autres quasiment identiques (seul les tampons de tour de carte et les coloris changent), le tampon central restant le meme pour les 4 cartes (ben oui, il est superbe, donc pourquoi le changer MDRR)

Bref, place a mes 4 petites cartes .... quasi identiques ;)

Elles sont toutes simple, mais elles me plaisent beaucoup .... un peu de sobriété c'est chouette non ?? ; )

Chaque fond est travaillé a la Distress .. en séchant, les dégradés se sont comment dire euh .... comme envolés : /  Mais ça fait sympa qd meme !! ; )

IMGP0001

IMGP0002

IMGP0003

IMGP0004

IMGP0005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes, j'aime beaucoup ... bravo
M
superbe ,moi j'adore
A
Très jolies!<br /> <br /> Et très joli tampon ;)
Publicité