Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
4 mars 2010

Pas fan du tout .... enfin bon

Voici mes 2 cartes pour le "challenge perso" de la compagnie des elfes, a savoir 2 cartes par mois de noel/nouvel an avec bien sur des tampons de la boutique lol

Je vous avoue que je n'aime pas trop mes cartes (pourtant les tampons sont géniaux mdrr) mais je ne sais pas, il y a plusieurs choses qui me déranges sans que je sache vraiment quoi .... peut etre en rapport avec les couleurs, enfin je ne sais pas.

Bref, voici qd meme mes 2 cartes ..... mais j'espère avoir du temps dans le mois pour en faire 2 autres qui me plairont d'avantage MDRRR

IMGP0001

IMGP0003

Tampon de la cie des elfes :

les 4 petits flocons mis en fond (embosser en holographique) - "bonne année" - la petite elfe sur sa branche

IMGP0004

IMGP0005

Tampon de la cie des elfes :

la chouette avec le bonnet de père noel - le rond "joyeux noel"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont jolies prtant!!bisssssssss
K
elles sont jolies prtant!!bisssssssss
A
Toi aussi tu as du 3D ;)<br /> <br /> Moi je les trouves très jolies.
Publicité