Coucou a toutes,

N'étant jamais chez moi le week end, il m'a été difficile de participer comme je l'aurais souhaité au scrapbooking day, j'ai donc profité des qq heures que j'ai passé chez moi dimanche apres midi, pour relever le maximum de challenges qui étaient proposés par "la compagnie des elfes".

Challenge 1 :

Faire une carte postale recto/verso (le verso ressemblant a une vraie carte avec 1 timbre)

IMGP0001m

IMGP0003

2eme challenge :

Faire 2 "tag" (dont au moins 1 avec une des techniques présentes dans "les fiches techniques" du forum)

IMGP0004

IMGP0006

Challenge 3 :

Faire une ATC sur "le printemps" (c'était une grande première pour moi qui n'avait jamais fait d'ATC)

J'ai choisi de mettre des fleurs tamponnées dans le fond (que l'on aperçoit par ci par la sous la peinture légèrement translucide), et d'y mettre un tres beau tampon avec un oiseau apportant des fleurs, car pour moi, le printemps représente le retour des animaux et des fleurs. Et a coté de la grosse fleur, j'ai ajouté la lettre "P" pour le printemps. (Si je trouve des idées et le temps, je ferais bien les 3 autres saisons d'ailleur lol)

Ah oui j'oubliais, la partie du tampon "parceque je pense a toi" n'est pas blanche comme pourrait le faire penser la photo, mais encrée en vieux rose (seulement le flash ben euh voila quoi !!)

IMGP0021m

Challenge 4 :

Réalisé une pochette altérée pour y ranger un paquet de mouchoirs

Bon, la j'étais super a la bourre car je devais repartir, je n'ai donc pas pu faire réellement ce que je voulais, et j'ai du finir les choses sur un support qui était encore trempée, mais bon tant pis.

Voici la photo encore "humide" que j'ai envoyée pour ma participation, et a coté, la version "seche".

IMGP0009    IMGP0001

Challenge 5 :

Il s'agissait d'une chasse au trésor sur le site de la boutique. Différents tampons a retrouver a partir d'indices.

Comme ça n'etait pas une création a faire, je n'ai donc pas de photo .... mais vous pouvez toujours aller faire un petit tour sur le site de la boutique redécouvrir les anciens tampons, et voir les nouveautées.

Bonne semaine, Biz