Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
1 juin 2010

Voici mes 2 cartes de noel/nouvel an, comme

Voici mes 2 cartes de noel/nouvel an, comme chaque mois depuis le début de l'année.

Pour la marron j'ai fait comme j'ai pu avec l'appareil photo, car avec le superbe temps, sans flash ça faisait hyper sombre, et avec le flash ça rend un peu trop clair, et le brillant du glimmer mist n'est pas fait pour arranger.

Sur les 2 angles opposés il y a qq peel off doré, et autrement en réalité la carte est plus "marron" que sur la photo.

Pour la seconde carte, les 2 tampons "texte" sont mis en 3D avec de la mousse.

IMGP0011m

IMGP0012m

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes!!bisssssssss
Publicité