Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
22 juin 2010

Tag

Coucou,

Ayant été tagué par "dame amoé" (que vous pouvez retrouver ici : http://amoescrap.canalblog.com/archives/2010/06/22/18388681.html), je dois vous remontrer la 6eme créa de mon blog, que voici :

carte_a

C'était il y a déjà plus d'un an ... que le temps passe vite.

Par contre je me rend compte que cela fait un moment que je n'ai pas ressorti mes pochoirs métallique (d'embossage et de broderie) et ça me donne bien envie ... : ))

Ne connaissant pas "personnellement" d'autre scrappeuse qu'amoé, je ne peux pas taguer a mon tour, mais si certaines d'entres vous, qui passent sur mon blog, veulent le faire allez y, c'est sympa ce petit (ou grand) retour en arrière !!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe!!cet oiseau est un ravissement!bisssssss
A
Elle est bien jolie cette carte!
Publicité