Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
11 août 2010

Une envie de ..... !!!

Parfois, tout a coup, on a une folle envie sans savoir pourquoi ...... et bien ces derniers temps pour moi, ce fut une envie de .... peinture lol

Du coup, j'ai ressorti mes tubes de toutes les couleurs, mes pinceaux, mes petites boites, et en avant pour mettre de la peinture sur tout ce marron beurk ; )

Pour la première, j'ai décidé de faire du "travaillé" sur le couvercle, avec un aspect plutot romantique.

Voici donc la première de mes p'tites boites :

IMGP0013m

IMGP0014m

La suite de mes petites boites aux prochains épisodes.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie!
Publicité