Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
13 août 2010

La suite ...

Coucou,

Voici la suite de mes petites boites ..... cette fois ci, des minis ..... qui peuvent donc etre bien pratique pour mettre a coté de sa table de nuit (pour ces bijoux quotidien, ou pour les boules quies, ou encore pour ranger pillule ou autre cachet a prendre au saut du lit ou au moment d'aller dormir. Bref, un petit panèle de mini boite et apres promis, j'oublie les boites ..... pour un temps ; )

IMGP0002m IMGP0003m

IMGP0004m IMGP0005m

IMGP0007m IMGP0006m

IMGP0008m IMGP0009m

Et la dernière dans un tout autre style

IMGP0001m

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Bon week end a toutes.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la la j'ai fait le tour te ton blog elles sont top toutes tes tites boites bravo c'est jolie ce ke tu fais <br /> biz nate
Publicité