Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
11 septembre 2010

un bail ....

Coucou les filles,

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté, et pour cause, j'ai eu de gros soucis avec internet, puis avec mon pc.

Internet a fini par refonctionner apres bien des difficultées, mais je n'arrivais plus a aller sur certains blogs ni sur le mien .... et oui, c'est balot qd meme grrrrr

Apres qq nouveaux changements, apparemment c'est reparti ..... j'en profite donc pour vous mettre quelques petites cartounettes faites ces derniers temps (toujours dans un mélange de style, je n'arrive pas a me décider lol)

Bref, voici mes petites cartes, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez

Bisous

IMGP0001

IMGP0002

Et dans un tout autre style (désolé pour le flou des photos)

IMGP0001

IMGP0002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
des merveilles!bissssssssssssss
A
Ma préférée c'est la dernière, la première est sympa aussi, même si le papillon... bof... <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité