Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
23 septembre 2010

Challenge n°8

Coucou a toutes,

En balladant en fin d'apres midi sur la toile, et notamment sur un blog que j'adooore (celui de lolocreascrap qui fait vraiment des merveilles), j'ai découvert le blog de la boutique "reves de tampon" que je ne connaissais pas.

Il y a actuellement un challenge (le numéro 8) qui m'a tapé dans l'oeil, j'ai donc décidé de faire une petite carte dans la foulée en le suivant.

Désolé pour la photo (elle est bien plus sombre qu'en réel .... snif), mais comme d'hab, ça vous donne malgré tout une petite idée de ma carte.

Je n'arrive pas a mettre la photo du sketch, voici donc le lien :

http://revesdetampons.over-blog.fr/article-challenge-8-57156575.html

Et voici ma carte :

IMGP0014m

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est superbe!!bisssssssss
Publicité