Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
1 octobre 2010

Pas en retard du tout lol

Coucou les miss

Et oui, hier je vous montrais mes cartes pour septembre (de justesse comme nous étions le 30 septembre), et bien sur il s'agissait de 2 cartes aux couleurs "non traditionnelles" comme souvent.

Je me suis donc que pour octobre j'allais me rajouter un petit défi, faire mes cartes aux couleurs "classiques" des fetes de fin d'année. Apres mettre creusée la tete hier soir, je me suis donc dans la foulée attaqué a la créations de mes cartes .... du coup nous sommes le 1er octobre et je vous présente donc DEJA mes 2 cartes pour ce mois ci ; )

IMGP0005

IMGP0006m

IMGP0007m

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique j'aime ++++ , bisous
A
Je préfère celle-ci... et j'ai même ma chouchoutte!
Publicité