Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
20 octobre 2010

Au masculin ...

Coucou les filles,

Aujourd'hui une petite carte masculine/féminine (et oui, il a fallut que je "case" des fleurs malgré tout sur ma carte alors qu'a la base je la voulait masculine lol) bref

Elle est simple mais elle me plait bien, pour celles qui me connaisse dans le réel, vous savez que j'ai du mal avec les "supperpositions" de papiers .... du coup ça donne des cartes plus simples, mais qui au final me plaisent tout autant ... et c'est qd meme ça l'important ; )

Bref, voici ma petite carte :

IMGP0001m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très belle ,j'aime beaucoup
K
superbe!bissssssss
A
Elle fait masculine rassure toi!
Publicité