19 février 2011

Une petite mobilisation ...

allez les filles, une petite mobilisation pour les restos du coeur. Comme l'an dernier, pour chaque post publié, carrefour et danone offrent 10 repas pour les restos du coeur. N'oubliez pas de le signaler sur le site : blogueurs@restosducoeur.org en y joignant le lien direct vers la publication sur votre blog.  
Posté par zozio rose à 10:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 février 2011

Pas facile facile ....

Coucou les filles, Un petit message ce soir, car j'ai été taguée par ma grande scrapcopinette amoé ..... et ça n'est pas un tag facile, car il faut que je vous révèle mes 4 bonnes résolutions pour cette année 2011, tout en vous les illustrant avec des petites photos .... sympathiques et rigolottes ; ) Les 2 premières résolutions étant évidentes, j'ai du me creuser la tete quelques instants pour en trouver 2 autres, qui finalement, sont venues tout naturellement dans mon petit cerveau (ben oui, pour le moment (a la place d'etre... [Lire la suite]
Posté par zozio rose à 21:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 février 2011

Carte d'anniversaire

Coucou, Tant que mon PC est sympa et accepte de lire ma carte SD (espérons que ça dure), j'en profite pour vous montrer la petite carte faite pour l'anniversaire de ma fille (c'était samedi). On ne le voit pas tres bien sur la photo, mais les cercles du tampon sont recouvert de peintre volume coloris fushia (avec le noir du tampon ça fait plus sombre) et le tag "croquer la vie a pleines dents" est mis en relief avec de la mousse 3D, quand a la petite pomme, elle est colorisée avec des feutres pailletés sakura pour... [Lire la suite]
Posté par zozio rose à 22:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 février 2011

Blog candy

Blog candy chez infinimenscrap Re coucou à vous toutes et tous Le mois de janvier n’est pas terminé et aujourd’hui c’est un GIGANTESQUE BLOG CANDY que je vous propose. Vous voulez tenter votre chance ??? alors lisez bien ce qui va suivre !!! Pour participer : - Avoir un blog - Postez cet article sur votre blog dans son intégralité photo comprise et sans oublier le lien de la boutique. - Postez également un commentaire à la suite de cet article sans oublier de laisser votre prénom ou pseudo ainsi que... [Lire la suite]
Posté par zozio rose à 11:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2011

Une petite cartounette

Coucou, Tant que mon lecteur de carte de PC  a l'air de refonctionner, j'en profite pour vous montrer ma dernière petite cartounette. A nouveau en 3D parceque j'aime beaucoup ça, mais toujours avec qq tampons dont je ne saurais me passer ; ) D'ailleur il faudra que je pense a acheter un de ces jours un tampon de fond avec petits points, parceque c'est galère a faire avec un tampon bordure grr mdr Bref, voici ma cartounette A bientot Bisous
Posté par zozio rose à 13:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]