Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
24 mars 2011

Une petite carte .....

Coucou les filles,

Et non, je ne suis pas morte, mais comme expliqué dans un de mes précédents messages, je prépare tout doucement mon déménagement (et vu tout ce que j'ai chez moi aie aie aie, je ne vous dis que ça) ; )

Bref, j'avais pris comme engagement de continuer a faire de mon mieux pour continuer a alimenter mon blog, me voici donc ce soir pour vous montrer une petite carte d'anniversaire avec deux tampons de la compagnie des elfes que j'adooooore (+ qq autres tampons d'autres marques).

Fini le bla bla, voici ma carte, simple, douce, et qui me plait bien.

IMGP0010m

Et voici la rose et les petites boules en tres gros plan, car sur la photo on ne voit pas du tout qu'elles sont brillantes (grace a un feutre sakura rose pailleté) et dessus j'ai passé de la peinture transparente cristal spécial boule, pour leur donner un aspect bombé qui de ce fait, fait pile la taille des petites perles du tampon. (et j'avoue que j'aime bien le résultat a l'oeil ET au toucher)

boules rose

Bonne soirée a toutes

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres mimi!
K
encore une réa ravissante!bissssss
Publicité