Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
6 avril 2011

Challenge F-Rose n°7

Challenge F-Rose numéro 7

C’est La compagnie des Elfes avec qui sponsorise et offre un bon d’achat de 10 euros sur sa boutique a la gagnante (hummmm vus le savez déjà que j'adore cette boutique MDRRR) .... bref, fini de rêver !!

La Compagnie des Elfes  La Compagnie des Elfes  La Compagnie des Elfes 

Voici le sketch de Florina a suivre :

 
 
Et voici ma carte :
 
IMGP0001m
 
Comme on ne voit pas ma mini boule holographique au centre des horloges, ni que le tampon "prendre le temps de rêver" est en 3D, voici une petite photo de profil (on ne voit pas beucoup mieux mais bon, je ne suis pas douée pour les photos, désolé) :
 
IMGP0002m
 
Bisousssssssssss
 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
très mignonne cette carte!
F
très très joli , j'affectionne particulièrement ce tampon , bisous
Publicité