Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
5 mai 2011

A ne pas rater !!

Coucou les filles,

J'ai été tellement débordée aujourd'hui, que me voila eulement maintenant pour vous mettre un petit message super sympaaaaaaaaaaaaaaaa

Vous connaissez natasel ?? mais si, c'est obligé

Pour celles qui n'auraient pas la mémoire des noms, voici un indice :

  couv_reedition

 

Alors maintenant vous voyez hein, je le savais que vous la connaissiez.

Et l'image que je viens de vous mettre, c'est la couverture de la réedition de son livre (avec qq news).

Vous pouvez d'ailleur le remporter sur son blog, donc n'hésitez pas (http://natasel.over-blog.com/)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité