Coucou les filles,

Oui oui je sais, le scrapbooking day c'était samedi, mais n'ayant pas été là de tout le week end, je ne me suis mise aux différents défis de la compagnie des elfes qu'aujourd'hui (ouf, on a toute la semaine pour les faire, parcequ'il y en a un bon paquet, d'ailleur je ne pense pas que j'aurais le temps de tout faire vu la semaine assez chargée, enfin on verra bien lol)

Pour ce soir, voici les 3 challenges que j'ai, pour le moment, réalisés.

Faire une carte suivant un sketch de ninie, avec pour impératif, faire un fond noir.

Voici donc ma petite carte :

challenge_3_par_CLM78

 

Faire un porte clef avec du plastique fou

(bon, c'était une première en ce qui me concerne, (ne soyez pas trop dur) et je me suis fait qq frayeurs au moment de la chauffe mdrr)

Voici mon porte clef :

challenge_8_par_CLM78

 

Faire un maque page suivant la disposition de celui de Do, avec comme contrainte, de faire ces bandes de papier.

Voici donc mon marque page :

challenge_9_par_clm78

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Si vous souhaitez vous aussi particpe au scrapbooking day de la compagnie des elfes, ces challenges correspondent au challenges n°3/8/9 sur le forum

Bisous