Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
22 juillet 2011

Petite cartounette

Coucou les filles !!

Bon, et bien je ne suis vraiment pas a jour dans mon blog, mais bon, je suis a fond dans mes cartons (déjà environ 80 de fait pour le moment, et toujours autant de choses dans l'appart lol), bref, je ne chôme donc pas du tout malgré le fait que je vienne finalement assez peu poster.

Je viens ici vous montrer une petite carte offerte pour l'anniv de ma scrapamiecopinette Amoé.

On ne le voit pas vraiment sur les photos, mais les couleurs de la tenue sont brillantes. Et le tout est en léger 3D.

carte vanessa

carte vanessa profil

Bon week end a toutes

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, je l'ai vue en vraie, elle est bien belle!
K
superbe!bisssss
Publicité