Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
27 juillet 2011

Divers

Coucou les filles,

Aujourd'hui un petit florilèges de choses que je ne vous avais pas encore montré (sauf tjrs pour certaines vu que fait pour des challenges).

Pour celles qui ne le savent toujours pas, ma couleur favorite est le rose, comme on peut le constater régulièrement dans mes créations, ..... mais également aujourd'hui mdrrrr

Voici un tag :

challenge 16 par CLM78

 

Une petite ATC :

challenge 4 par CLM78

 

Et pour finir une plaque de porte :

(le "Ange" étant réalisé en plastique fou)

challenge 5 par CLM78

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes!!bisssssssss
L
C'est très jolie !!!
A
C'est très "rose"!<br /> J'aime beaucoup!
Publicité