Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
29 juillet 2011

stampin up

Coucou les filles,

Voici un petit ensemble fait lors d'un atelier stampin'up il y a quelques temps.

J'ai complètement craqué sur le poinçon embosslit "ailes magnifiques" qui est sur le petit livre d'idée SU.

Si vous aimez les papillons je ne peux que vous le conseiller, il est superbe et facile a utiliser un peu partout (il est composé de 5 papillons, du plus petit rouge sur le porte clef du bas, au plus grand jaune sur le second porte clef, en passant par les 3 papillons sur la petite boite), et perso je le trouve vraiment pas cher, car il est a 11,95E.

Le jour ou j'aurai enfin la big shot, je sais que je l'acheterai dans la foulée car il est vraiment pratique et passe partout, bref, je ne suis pas démonstratrice stampin up, c'était donc juste a titre informatif pour celles n'ayant pas eu la chance de feuilleter ce petit catalogue (car ils ne sont pas présent dans le gros) ; )

IMGP0033

Ah oui, les 2 papillons en carton gris composant la base des portes clefs viennent d'un die bigz également sur le petit catalogue d'idée, et il en est de meme pour le die de la petite boite, ainsi que pour le classeur avec les roses utilisé pour la carte (et oui, ils ne sont pour le moment QUE sur le petit livre d'idée qui est rempli de merveilles).

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité