Coucou les filles

Et bien cela fait un petit moment que je ne suis pas venu poster un petit article, mais j'étais encore et toujours en pleins cartons. Mes affaires de scrap sont maintenant toutes emballées, cela fait un de ces vides chez moi, c'est horrible !! : (

Du coup je viens vous montrer la toute dernière carte que j'ai faite avant de fermer le dernier carton. Il s'agit d'une petite carte en 3D avec le fond fait a la cuttlebug.

Les couleurs sont assez sombre, désolé.

IMGP0003m

IMGP0004m

IMGP0005m

 

N'ayant plus d'affaires de scrap a disposition pour le moment, je me suis rabattu (depuis 2 jours) sur de la déco d'ongles. Du coup je vous montre mdr

Bon, ne soyez pas trop sévères, il s'agit de mon premier essai (plutot bof bof) et du second (qui me plait déjà plus, meme si il y a qd meme pas mal de petites erreures).

1er essai : la french + la petite dentelle

IMGP0001 IMGP0002

2eme essai : la guirlande noeud sur fond vif

IMGP0005 IMGP0006

Bon, reste plus qu'a s'améliorer en pratiquant mdrrrr

Bisous