Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
29 décembre 2011

Une revenante !!

Coucou les filles,

Ca fait un bail que je ne suis pas venue, et pour cause, j'ai encore un milliard de choses a faire dans mon nouveau logement, meme les barres a rideaux ne sont toujours pas mises ; )

Bref, je viens vous montrer une petite serie de cartes que l'on m'avait commandées pour noel.

Les instructions obligatoires étant :

* format mini (moitié d'une carte classique)

* coloris jaune / vert / rouge

* image 3D (je sais, sur les photos on ne le voit pas, et pourtant, que de découpage !!!)

* inscription joyeuses fetes en peel off

Voici donc ce que ça a donné dans ma petite tête, et je suis contente car ça a bien plu.

CIMG4071

Et d'un peu plus pres ....

CIMG4072

CIMG4073

CIMG4074

Et voila, c'est tout pour le moment.

Les photos m'ont tres gentillement étaient envoyées par la personne qui m'avait fait la commande car j'avais complètement oublié de les prendre (comme souvent). Ce qui me permet de vous les montrer, contrairement aux autres chsoes faites, car mon pc de pret (tres ancien, le mien ne faisant pas wifi et comme pour le moment je n'ai internet que par wifi) donc mon pc actuel ne lit pas les cartes mémoire : (

A bientot

Bisous a toutes

PS : j'espère que vous avez passé un tres bon noel, et je profite d'etre de passage pour souhaiter a tout le monde une tres bonne année avec une légère avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou toi! Que je suis contente que tu sois de retour sur la blogosphère!<br /> <br /> <br /> <br /> Énormes Bisous<br /> <br /> (et bonne année!)
E
elles sont géniales tes cartes<br /> <br /> Installe toi à fond et reviens nous vite en forme!<br /> <br /> Bisous et bon réveillon!
L
Bienvenue dans le club des déménageurs LOL.<br /> <br /> Bien que je n'en sois pas encore à la pose des rideaux. J'en suis plutot à la pose du placo...<br /> <br /> C'est cartes sont très jolies.<br /> <br /> Je te souhaite un bon reveillon.<br /> <br /> Bisous.
Publicité