Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
15 octobre 2013

Mea Culpa

Coucou les filles,

Je suis désolé de négliger autant mon petit blog, je me rend bien compte que je ne donne plus de nouvelles depuis un bon petit moment, et pourtant, ce n'est pas faute de faire des cartes :(

J'ai en fait plein de choses a vous montrer mais ..... j'ai un appareil photo en rade depuis pas mal de temps, résultat, quand celui ci sera réparé (ou changé) je pourrais vous mettre mes dernières petites créas (mais malheureusement vous ne verrez pas tout, car entre temps j'en ai envoyées et vendues). Et il faut bien aussi l'avouer, je manque aussi de temps pour quand celui ci daigne fonctionner a peu près, pour poster messages et photos (semblant de rien, on y passe du temps). Bref

Mais promis, bientôt j'essaye de revenir et de poster régulièrement !!

Je me suis d'ailleur remise a la technique que j'adorais lorsque j'ai commencé le scrap, a savoir les motifs en 3D (y'a pas, le découpage minutieux et moi on a toujours était tres copains), donc j'aurais majoritairement des cartes avec cette technique a vous présenter .... le tout, très régulièrement mélangé avec des motifs (embossage ou die) fait avec ma petite big shot adoré, qui depuis que j'ai déménagé et installé (enfin au 3/4) ma scraproom, trône a une place d'honneur sur mon GRAND bureau !!! :p

Avec le mauvais temps qui est de retour, promis, je m'occupe de ce fichu appareil photo, et je reviendrais alimenter mon blog .... surtout avec noel/nouvel an qui approche, il faut bien en faire des cartes ..... j'ai pour ma part commencé un peu cette semaine histoire de ne pas être trop a la bourre.

Et vous ?????

Elles sont commencées vos cartes pour les fêtes de fin d'année ????

Bisous a toutes

 

2946121781_1_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des nouvelles! Cool! Alors tu t'installe doucement?
Publicité