Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
24 octobre 2014

Non non, ce n'est pas un mirage !!!

Coucou les filles,

Oui c'est bien moi, vous ne rêvez pas ... 2 messages en moins d'une semaine après avoir était absente pendant 1 an et demi cela tient du miracle mdrrr

Je viens aujourd'hui vous présenter mes premières cartes de fin d'année (ou nouvelle année) .... pour les fêtes quoi ;)

3 identiques, déclinées dans des coloris différents

J'adoooooooore ce die de contour ..... a ce propos, je vous laisse regarder un petit message sous les photos.

Les rennes sont mis en relief avec de la mouse 3D, les petits points doré (ou argenté pour la bleue) sont pris sur des peel off (les petites parties qu'en général on jette car ce n'est pas le motif principal).

Bref, place aux photos.

 

 

ensemble 1

ensemble 2

rouge

vert

bleu

Mon petit message concernant le grand dies du tour des cartes.

Je me suis trompée dans ma commande, je l'ai de ce fait en double.

Je cherche donc, soit a l'échanger contre un de même forme et même marque que je n'aurais pas encore (voir les liens et noms ci dessous), ou bien je le revend 20€ (acheté 26€ sur kerglaz .... il n'est d'ailleurs plus dispo, car plus visible sur la boutique)

qq exemples que je n'ai pas (pour un échange) :

http://www.kerglaz.com/PBSCProduct.asp?ItmID=12629097

http://www.kerglaz.com/PBSCProduct.asp?ItmID=12629390

Ou "twirling vine" (qui est celui que je voulais et avec lequel je l'ai confondu car un peu ressemblant) ... plus visible non plus sur la boutique pour vous le montrer :(

 

Bref, a part cette petite parenthèse, comment trouvez vous les cartes ?

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout les cas magnifique tes cartes
M
tes cartes sont splendides!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce style!! <br /> <br /> et cette pluie dorée!! çà donne un très bel effet!!<br /> <br /> beaucoup de recherche!!<br /> <br /> <br /> <br /> au sujet du die que tu as en double, je te disais plus haut: je suis preneuse!!
M
moi!! moi!!!
Publicité