Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
29 novembre 2014

2 petites cartes

Coucou les filles,

Me revoilà pour vous montrer 2 nouvelles cartes que perso j'adore.

Je les trouve sobre et classe (enfin ce n'est que mon avis), et toujours mes petits noeuds adorés collés sur chacunes des cartes.

Version bleu et argent, et version bordeau et or

 

classique spell

Je pense faire pas mal de cartes sur ce modèle (mais avec un fond différent a chaque fois) parceque vraiment ça me plait comme style ;)

Vous risquez donc d'en voir pas mal de toutes les couleurs !! hihi

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes, et tes noeuds whaouh, magnifiques !<br /> <br /> Bises
M
tu fais bien, parce qu’elles sont super belles!!
Publicité