Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
15 décembre 2014

Et pourquoi pas un peu de jaune ... !!

Coucou les filles,

Me revoilà aujourd'hui pour 2 nouvelles petites cartes dans des tons de jaune très clair et d'un très joli marron glacé assez clair lui aussi.

Toujours mes petits noeuds adorés, ici dans les tons jaune pour l'une, et bordeau pour l'autre carte.

Je ne suis pas une grande fan de jaune en général, mais la j'ai trouvé que ça rendait vraiment bien "EN VRAI" (bon, la photo est plus que pourri, et les couleurs ne ressortent pas, donc difficile pour vous de voir, parce que la le jaune euh ... ben il fait plutôt tristounet ... alors qu'en fait pas du tout ;) )

Sur le papier de fond, il y a d'ailleurs (mais idem on ne le voit pas sur la photo), de jolies petites paillettes embosser par endroit qui éclaire le tout et renvoi la lumière.

Idem pour le papier marron glacé au milieu de la carte, c'est un papier miroir assez épais, mais la on ne le voit pas du tout ..... !!

 

jaune marron noeuds

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité