Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
27 décembre 2014

Les 3 dernières

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente les 3 dernières cartes pour les fêtes de cette année.

3 cartes sur le même modèle que présenté précedemment .... je vous l'avais bien dit que vous en revériez de ce modèle car il me plait vraiment beaucoup.

Toujours mes petits noeuds adorés du moment (je m'éclate a les faire ... simple, double triple, 1 rang ou 2, enfin bref, j'adore les faire)

Trève de bla bla, voici les 3 petites cartes

 

fin noeuds

 

J'espère que vous avez passé un très bon noël, et je vous souhaite avec quelques jours d'avance une très bonne année 2015

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité