Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
1 octobre 2009

boite ...... le retour mdrrr

Coucou

Voici la seconde boite que j'ai faite il y a déjà qq temps (je suis un peu en retard pour mettre sur mon blog, je n'avais plus de place dans l'apapreil photo) bref

Je vous présente donc ma 2eme boite (je préfère la première mais je voulais en faire une avec uniquement des tampons, sans papiers ... voila qui est donc fait) !!!

Le couvercle

(l'ange sera a changé par la suite, mais pour le moment je ne trouve pas ce que je veux)

IMGP0001

Le devant

IMGP0003

Et le tamponnage du devant en plus gros plan (je le trouve trop chou) ; )

IMGP0004

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hihi .... ben oui, justement il faut que je vois si ça va aller sur la boite coté taille .... mais j'ai d'autres boites (qui attendent d'etre faites dans mes placards) et je vois tres bien des petits anges dessus ; )
A
Ben elle est très jolie!<br /> Et comment ça tu ne trouve pas ce que tu veux? Et mes anges qui sèchent alors ;)
Publicité