Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
23 juin 2015

Toujours en retard lol

Coucou les filles,

Voici quelques cartes faites pour la fête des pères et pour la fête des mères.

Tout d'abord 3 petites cartes pour une commande (2 "papa" et 1 "maman")

Une pour "maman", toujours avec un petit noeud comme je les adore .... et rose ;)

DSCN6648

 

Puis les 2 cartes "papa" ... la "marine" étant en embossage a chaud

DSCN6649

DSCN6650

 

Et pour finir, la petite carte pour MA maman ;)

Fait avec des dies marainnes design (miroir vintage), la bordure blanche est également un die mais je ne me souviens pas de la marque (il est bleu turquoise), et l'image est également prise d'une planche de chez marianne design.

Comme d'habitude, des perles et un gros noeud ;)

P1040218

P1040219

P1040220

 

Bisousssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de te savoir encore en vie :)<br /> <br /> Bon scrap ma belle!
Publicité