Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
2 avril 2015

Petits poussins .... !!

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer 3 petites cartes faites pour Paques .... et oui, c'est ce week end ;)

La première, sur un fond vert (ben oui, ça rappelle l'herbe ou sont cachés les p'tits n'oeufs en chocolat ;)

Donc un fond vert bien vif, avec un gros noeud jaune et transparent, un petit motif poussin et oeuf en 3D, une découpe de fond un peu grillage et quelques perles de rocaille.

Voilà ce que cela donne :

 

P1030342

P1030343

 

 

Pour la seconde, toujours une forme carré, mais cette fois ci d'un joli violet. J'ai choisi une image rigolote "vintage" d'une petite fille habillé a l'ancienne qui sort d'un oeuf, j'adore vraiment ce motif.

Ce fond de carte est tamponné ton sur ton avec un tampon anotation de pâques.

Les découpes rose pâle sont faites a partir de dies spellbinders.

Toujours un gros noeud, j'aime beaucoup ce ruban dont la tres fine bordure tranche avec la couleur du reste du ruban (et en plus, j'adore le rose, donc ... !!), et il y a également quelques demi perles par ci par la, mais très discrètement.

La voici :

P1030338

P1030339

 

Et enfin la troisième carte :

Pour cette petite dernière, j'ai choisi un fond bleu pâle, que j'ai embosser sur toute la face avant (motif facile pour faire un raccord, la carte étant plus large que le classeur d'embossage). J'ai a nouveau choisi un motif 3D "vintage".

Le "cadre" entourant l'image 3D est une découpe spellbinders (d'ailleur si cela intéresse qq1, je n'ai aps fait attention, et je l'ai acheté en double, j'en revend donc 1 à 25€ (acheté 31€)), il est neuf.

Et sur ce cadre j'ai coller quelques petites demi perles rose, ainsi que dans un creux du motif embosser en fond de carte.

Toujours un noeud, mais cette fois ci beaucoup plus léger, car en tissus organza. Dans l'angle opposé, un petit peel off pour terminer la carte.

Voici ce que cela donne :

P1030340

P1030341

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

 

Bisous, et bonnes fêtes de Paques .... attention aux kilos avec le chocolat ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité