Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
11 février 2015

Au masculin ... !!

Coucou les filles,

Me revoilà après un mois de janvier très chargé, et un début février qui le fût tout autant.

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une petite carte d'anniversaire pour homme, faites un peu "a l'arrache" car on me l'a demandé du midi pour dans l'après midi.

Déjà que j'ai beaucoup de mal a faire des cartes "hommes" a la base, alors la dans la précipitation j'ai vraiment du trouver une idée au plus vite .... et finalement la carte par elle même me plait bien .... même si ça manque de rose, de fleurs et de perles a mon gout ;)

Enfin bon, l'important est qu'elle est plu a la personne qui m'en avait fait la demande.

La voici.

carte masculine

 

N'hésitez pas a me donner votre avis.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi je la trouve super belle cette carte pour homme!<br /> <br /> très réussi ce que tu as réalisé!
Publicité