Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
16 novembre 2009

Fin (pour le moment)

Voici la fin ... pour le moment .... de mes cartes de voeux.

Dans ce post, les cartes ont un format carré, mais le papier étant légèrement brillant sur les motifs, impossible de prendre les photos bien au dessus (avec les reflets sur le flash on ne voyait plus rien), de ce fait le format parait un peu bizarre.

Par contre j'adore ce papier, et j'aime beaucoup comme présentaition de carte (moi qui n'utilisais jamais mes perfos "ronds" voila qui est fait), je pense d'ailleur que je vais faire la majorté de mes prochaines cartes sur le meme type de présentation.

IMGP0003

IMGP0004

IMGP0006

IMGP0005

IMGP0007

IMGP0009

IMGP0010

IMGP0008

IMGP0011

Si des motifs en tissus comme ceux sur la dernière carte (qui entoure le "meilleurs voeux") vous intéresse. J'en ai a vendre en marron foncé (comme sur la photo), en doré brillant, et en argenté brillant. Je fais les 10 pour 1,20E (n'hésiter pas a m'écrire un message privé a ce sujet, en cliquant sur "contacter l'auteur" sur le coté gauche de l'écran)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité