Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
8 janvier 2010

Echange carte de noel

Voici ma petite carte envoyé pour l'échange de noel sur le blog de la cie des elfes.

La consigne : faire une carte de noel ou de nouvel an avec des tampons de la cie des elfes.

Voici donc ma création, je ne vous la met que maintenant car ma carte a tout simplement mis 17 jours a arrivée chez sa destinataire GRRRRR

IMGP0001

IMGP0004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte !!!<br /> c'est quand même bien qu'elle soit arrivée !!!<br /> bises<br /> Bri
S
Elle est trés sympa ta cartounette !<br /> La mienne est partie le 10 décembre ...mais n'arrivant pas , j'en ai refait une postée le 7 janvier ...et reçue le 10 avec la 1ere !!!<br /> GRrrr , la poste ...des fois , je vous jure !!!!<br /> à bientot <br /> scrapbises <br /> sandratodo
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité