Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
9 juin 2010

Sketch de charlotte

Coucou a toutes,

Il y a qq jours, je vous avais montré un essai avec le sketch que charlotte propose pour la compagnie des elfes (vous pouvez revoir ma carte ici : http://zoziorose.canalblog.com/archives/2010/06/04/index.html)

J'ai décidé d'en refaire une .... elle ne donne pas du tout ce que j'avais prévu au départ, car finalement j'ai changé différentes choses en cours de route, mais ça rend qd meme pas mal je trouve.

Voici ma petite carte

IMGP0001m

IMGP0002m

IMGP0003m

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour tes cartes très originales!!!
C
ça rend même plutot bien... ta cartounette est chic et sobre
C
quel boulot, elle est très belle!<br /> merci!
B
bien jolieee<br /> bises<br /> bri
K
c'est vraiment magnifique et raffiné!!bissssssss
Publicité