Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
6 janvier 2011

re pour la suite

Impossible de mettre sous les photos du message d'en dessous, du coup je fais un autre message.

Qd je dis que mon pc m*****douille grrr

Bref, voici la suite

Des petites cartes pour glisser chèque, billet ou carte cadeau

IMGP0002

Une petite carte pastel

IMGP0003

Un ensemble

carte (avec fausse neige) + petit panier photophore (avec une petite bougie électrique, éteinte sur la photo) + une petite pochette renfermant un chocolat pour les gourmand ; )

Les articles ont été fait lors d'un atelier stampin up ... donc exclusivement avec des produits de cette marque.

IMGP0009m

Voila, c'est tout pour ce soir.

Une bonne nuit a toutes

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
J'adore l'ensemble et la cartounette pastelle!
F
très jolies réalisations , bravo , bisous
K
trop chouettes!bissssss
Publicité