Coucou les filles,

Et oui, encore ce tampon de Tilda avec son gros noeud dans les cheveux, y'a pas je l'adore.

Voici donc une nouvelle petite carte .... cette fois ci dans les tons orange (pourtant ce n'est pas une couleur que j'aime dans la vie courante, mais sur les cartes je trouve ça super comme couleur mdrrr) bref

Ma petite carte :

IMGP0015m

 

Et je vous montre également le petit paquet reçu aujourd'hui de la part d'ecline (pas besoin de faire les présentations, je pense que tout le monde la connais mdrr). J'avais eu la chance de gagné un "mots mélés" sur son blog il y a quelques temps déjà, et j'avais donc remporté une parure en Fimo (de la couleur de mon choix).

Est il utile que je vous dise la couleur que j'ai choisi ????? bon je vous le dis tout de meme ... tadam .... le rose ; ) Etonnant non ? ; )

Voici la parure :

kdo Ecline

Elle est belle hein !!!!

Un grand merci a toi Celine, cette parure est absolument superbe, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Ca me donne encore plus envie d'essayer la fimo (surtout que maintenant j'ai tout le matériel dont j'ai besoin pour le faire).

Et comme je te l'ai dit précedemment, finalement ton retard est bien tombé étant donné que mercredi c'est mon anniversaire, cela m'a donc fait un petit paquet a ouvrir avec un peu d'avance, et en plus je pourrais porter ma parure mercredi ; )

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, une bonne soirée a toutes

Bisous