Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
10 mars 2010

Un petit mini album ..... maison

Voici aujourd'hui un mini album que j'ai fait il y a déjà qq temps ..... mais impossible de me décider pour "quoi mettre" sur le toit ..... le toit n'est donc pas du tout terminé, mais si j'attend qu'il le soit .... vous ne verrez jamais les photos du mini mdrrr

C'est un peu long (beaucoup de photos) car j'ai pris de loin et ensuite de plus pres pour mieux voir les pages et les tampons

A propos des tampons, la tres grande majorité provient de la compagnie des elfes :

joli coeur, l'ange assis, que du bonheur, tu es la dans mes bras ..., jolie, 100% fille

Le personnage devant est un magnolia, et a l'intérieur "instant précieux" est un florilège design, au dos des tags (que je n'ai pas prit en photo) et sur la couverture extérieur, e sont des tampons absolument scrap.

Place aux photos :

IMGP0006m IMGP0018

IMGP0019 IMGP0020

IMGP0008

IMGP0009m IMGP0008m IMGP0005m IMGP0007m IMGP0010m IMGP0011m IMGP0012m IMGP0013m IMGP0014m IMGP0015m IMGP0016m IMGP0017m

Ayé c'est fini

Mais j'avoue que la els photos me paraissent un peu terne, alors qu'en réel pas du tout

A bientot

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, ton mini dans sa maison est très beau et très doux, et original surtout ! Je te remercie pour ton petit mot sur le blog de Sandrine, il y avait malheureusement une pochette de trop ! Mais bon je me suis régalée à faire ce projet c'est le principale. Bizzzz. Lolo.
A
Ben elle est bien jolie cette maison! J'peux la voir en vrai???
K
Quelle merveille encore!!Bravo!!bissssssss
P
super joli ou as tu le gabarit<br /> bravo<br /> bisous
Publicité