Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
12 mars 2010

Petit sachet cadeau

Coucou

Je vous met la photo d'un petit sachet cadeau que j'ai offert cet apres midi (ben vi, je pouvais pas mettre la photo avant, la personne est abonnée a ma news lol)

Donc petite pochette cadeau avec des motifs asiatique pour la remercier de me preter ses tampons lorsque j'en ai besoin ; )

Dans la petite pochette j'avais glissé des tamponnages de tenues de canelle qu'elle n'a pas, et des roses que perso j'adore .... apparemment cela lui a plu, je suis donc très contente.

Bref, fin des bla bla, et voici ma petite pochette, toute simple mais j'aime bien ; )

IMGP0001m  IMGP0002m

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore une merveilleuse réa!!Bravo!!bisss
M
Avant de lire le com je me doutais que c'etait pour toi .....
A
C'est clair c'est trop beau!<br /> <br /> Merci pour les tenues! Et pour les roses!!! Et pour les tampons ;)
Publicité