Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
25 mars 2010

Un petit rayon ...

Et voila, il suffit d'un petit rayon de soleil au dehors, pour que j'ai une envie subite d'utiliser ce sublime tampon de la compagnie des elfes ..... cette adorable petit bébé sur son nuage.

2 cartes de 2 style tres différents, l'une avec des coloris pastel, tendre et doux pour une naissance ...

IMGP0031

Et la seconde dans des coloris tres vifs pour un joyeux anniversaire.

IMGP0027

Une petite dernière pour la route, ça n'est pas qu'elle me plaise réellement, mais j'avais envie de faire une carte avec une ouverture dedans, donc voila ; )

IMGP0032

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ... avec une préférence pour la première qui est vraiment adorable. Bises.
K
quelles merveilles!!bisssssss
A
Superbe!
Publicité