Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
25 juillet 2011

Challenge 152 de la cie des elfes

Voici ma participation pour le challenge 152 de la compagnie des elfes.

Le sketch façon tryptique m'a tout de suite inspiré (et c'est rare que ça me vienne aussi vite, d'habitude je dois me creuser la tete des "lustres" avant d'avoir de l'inspiration).

J'espère que ma petite carte vous plaira autant qu'elle me plait ; )

152 cie des elfes 1

152 cie des elfes 2

152 cie des elfes 3

IMGP0036

Votre verdict ?

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et quelle bonne idée ces petites fenêtres !<br /> Bravo
B
très jolie !!!<br /> bises<br /> bri
K
sublime ds des tons que j'adore!bisssssssss
A
Ben elle est très belle, j'aime beaucoup!
F
très jolie , bravo
Publicité