Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
26 juillet 2011

Quelques pages .... et oui ça arrive mdr

Coucou les filles,

Pour ce soir, voici quelques pages (que certaines d'entres vous ont déjà vu), elles étaient pour des challenges du scrapbooking day (je vous entend d'ici ..... oui je sais, c'était il y a plusieurs mois) sorry !!

Voici la première page.

Instruction : combo de couleur dégradé de mauve et dégradé de vert 

challenge 7 par CLM78

 

Voici la deuxième page

Instruction : suivre un sketch en placant les carrés aux memes endroits que sur le sketch

 challenge 15 par CLM78

 

La troisieme page

Instruction : scraplift a la chaine, 1h maxi pour le réalisé (la dessus je m'etais épatée parceque j'avais mis 45mn étant un peu pressé car je devais m'absenter juste apres) bref

challenge 1 par CLM78

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Bisous les filles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de très belles pages!!bissssssss
Publicité