Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Mes PeTiTeS CréAtiOnS
Publicité
Newsletter
22 mai 2013

A gagner chez lolopatascrap

Coucou les filles,

Bon, je vous le note ici, mais je pense que vous suivez déjà totues son blog .... je parle bien entendu du blog de "lolopatascrap" qui nous régalait auparavent de ses créations de scrapbooking, et qui depuis quelques temps maintenant, a regroupé toutes ses créations (scrap, fimo, couture ...) sur un seul et même blog, enfin bref

Elle nous propose de gagner 3 superbes lots sur son blog, donc foncez y : http://lolopatascrap.over-blog.com/un-petit-jeu-.-des-petits-cadeaux-pour-vous

Voici de quoi il s'agit :

 

1er lot : un cadre scrap déco avec gourmandises en fimo, embellissements textiles

 

 

 

2ème lot : un bijoux fantaisie avec lien en Liberty

 

 

3ème lot : un porte monnaie rétro (création selon modèle "Un chat dans l'aiguille") :

 

 

Pour participer c'est simple :

 

 

 

 

Bonne chance a toutes

Et de mon côté je reviens prochainement avec quelques cartes que je suis entrain de faire.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité